AnyOption, un portail de webtrading en options binaires

Les services de trading offerts par AnyOption sont directement accessibles sur son site web. Aucun téléchargement préalable n’est nécessaire pour réaliser des placements. Il suffit de s’inscrire et de se connecter sur la plateforme via les navigateurs

usuels comme Mozilla ou Chrome. Différents outils sont mis à disposition des traders sur le portail, dont des graphiques d’analyse permettant d’étudier les évolutions d’actifs. Les investisseurs mobiles ont aussi accès à une application compatible iPhone et Android. L’interface de webtrading est disponible en 15 langues.

Formations et assistance gratuites

AnyOption assiste ses investisseurs tout au long de leur parcours. Une fois membre du portail, ceux-ci peuvent accéder à des modules d’apprentissage sur le trading. Les débutants peuvent apprendre les bases du trading d’options binaires, tandis que les plus expérimentés peuvent découvrir encore plus d’astuces à travers les conseils d’experts. L’équipe d’assistance de AnyOption reste également disponible sur le portail en cas de problème quelconque. La communication se fait par tchat direct, par téléphone ou encore par email. Mais sur ce point, il faut faire attention de ne pas céder aux propositions des commerciaux comme le mentionne le site droitdunet.fr, spécialiste des courtiers légaux en option binaire et forex.

anyoptionplateforme

Les offres de trading sur AnyOption

En plus d’une bonne plateforme de trading, AnyOption offre un large choix d’investissements à ses traders. Le broker compte plusieurs actifs, comprenant notamment les grosses actions comme Apple, Check point ou encore Exxon Mobil, les principales paires de devises tels que l’Eur/Usd et Usd/Chf, entre autres. On y retrouve également les principaux indices comme Bombay 30 et Tadawul, ainsi que les matières premières telles que le pétrole, l’or et l’argent. Le bénéfice maximal sur le site est de 80 %, avec un retour de 25 % en cas de perte. D’autres options comme les One Touch et les 0-100 permettent toutefois de faire jusqu’à 1 000 % de profit.

Les conditions de dépôt et de retrait

Les transactions sur AnyOption sont à la fois simples et sécurisées. Au moment de l’inscription, le broker demande à ses futurs membres de déposer un montant minimum de 200 $. Le paiement peut se faire par carte de crédit, virement bancaire, Western Union, ou encore via les comptes virtuels comme Moneybookers, Ucash ou Paypal. AnyOption traite les demandes de retrait sous 3 jours environ. Et tous les mois, le broker fait cadeau d’un virement gratuit à ses investisseurs.

Légalité du courtier

AnyOption a été lancé en 2008 et compte aujourd’hui plus d’1 million de membres actifs. Il s’agit de l’un des premiers brokers d’options binaires régulés sur le marché. Le courtier détient notamment une licence de la CySEC, à Chypre, et est également règlementé par la FSA, au Royaume-Uni. Les traders peuvent ainsi être rassurés quant à la sécurité de leurs investissements. Les conditions de trading proposées par AnyOption étant entièrement conformes aux règles.